3 pays à visiter pour perfectionner son espagnol

3 pays à visiter pour perfectionner son espagnol

Apprendre l'espagnol

Pratiqué dans plus de 20 pays dans le monde entier, l'espagnol est une langue vraiment très simple à apprendre. Et même si beaucoup d'applications ont vu le jour avec l'avancée technologique, rien ne vaut un petit séjour au sein de la communauté pour un bain de langue.

Partir s'immerger en Espagne

Dans la liste des pays à surtout visiter pour apprendre et perfectionner son espagnol, l'Espagne est sans aucun doute celui qu'il ne faut pas oublier. En plus de profiter d'un bain de langue officielle, vous avez l'opportunité d'y visiter les merveilles du patrimoine.

L'Espagne vous offre pleines de surprises en vous permettant de partir à la découverte des plages les plus belles du pays, d'endroits encore inconnus du public. S'immerger totalement dans un pays hispanophone vous permettra à la fois de vous intégrer dans le pays, mais aussi de profiter du paysage et d'en apprendre un peu plus sur la culture.

Dans la capitale, à Madrid, vous aurez l'opportunité de découvrir le palais royal, le musée du Prado et l'immense parc de Retiro. A Barcelone, vous pouvez visiter le musée de Picasso ou l'emblématique Sagrada Familia ainsi que le stade de la FC Barcelone. Si vous avez la chance d'intégrer un programme humanitaire, vous pouvez décrocher facilement un travail.

Faire une immersion hispanique en Chili

L'espagnol chilien est connu comme étant une variante de l'espagnol simple et facile à apprendre. L'accent latino-américain utilisé dans le pays fascine beaucoup de monde grâce à ses tons variables et assez particuliers. De plus, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer une fois sur place, tellement il y a de choses à découvrir.

Au Chili, vous pouvez apprendre d'autres variantes de la langue et du dialecte espagnol qui se différencie suivant la classe sociale et la situation géographique. Il y a également l'espagnole chilote sur l'Archipel de Chiloé, situé un peu plus au Sud.

C'est surtout un endroit qui est fait pour ceux qui apprécient la nature, les monuments historiques et l'aventure. En été, même avec la pluie, les lacs comme la Laguna San Rafael et des parcs comme Las Torres Del Paine sont des endroits à ne surtout pas manquer. De plus, les activités n'y manquent pas, que ce soit en plein air, en pleine nature ou dans la neige.

Apprendre l'espagnol en Argentine

Dans le top 3 des destinations pour perfectionner l'espagnol, l'Argentine est à mettre en valeur. Situé en Amérique du Sud, c'est un pays aux multiples facettes et où les opportunités sont nombreuses. C'est la destination à prendre si vous êtes un débutant dans l'apprentissage.

La vie y n'est pas chère et il y est facile de décrocher un petit boulot. Le pays ne manque pas d'endroits à visiter, de plus, les paysages sont vraiment magnifiques à vous couper le souffle.

Pour des voyages à prix réduit, choisissez EDreams afin de profiter de ses offres de réduction et de son abonnement dès votre premier achat. Grâce à EDreams, vous pouvez partir quand vous voulez et où vous voulez avec ses plus de 40 000 destinations.